FUNDATII STRAINE DE „BINEFACERE”,FACTOR DE RISC PENTRU SECURITATEA ROMANIEI!


Octavpelin's Weblog

  Lovitura de stat din decembrie 1989 a adus cu sine, în primele zile după asasinarea lui Nicolae Ceaușescu, o […]Revolutia din decembrie 1989 a adus cu sine, în primele zile după asasinarea lui Nicolae Ceaușescu, o noutate în peisajul instituțional românesc: fundațiile de „binefacere” cu finanțare din străinătate. În sfârșit, românii vedeau cu ochii lor cum Occidentul plin de bunăvoință și prietenie dezinteresată, aduce bani în România pur și simplu ca să ne ajute. Adică, occidentalii veneau să ne dea bani „pe gratis”. Primul om care a venit în România, cu primul avion, după ridicarea interdicției de zbor și deschiderea spațiului aerian al țării, a fost George Soros. Spațiul aerian al României fusese închis mai multe zile de autorii loviturii de stat, ca să poată să-și rezolve nederanjați de nimeni problemele preluării puterii și să-i curețe pe cei care nu au trădat România alături de ei și nu s-au racordat agresiunii serviciilor străine împotriva țării noastre.

George Soros, reprezentant al „poporului ales”, a fost primit de conaționalul său Saul…

Vezi articolul original 3.216 cuvinte mai mult

10 comentarii (+add yours?)

  1. bernard25
    mai 07, 2019 @ 20:41:43

    Bonjour BETA Le joli mai a pointé son nez depuis quelques jours

    Mai est si gai d’habitude que les fleurs s’en amusent
    Le muguet en premier, il sourit par son parfum
    Lui le lilas rit aux éclats

    Mai est un mois ivres des senteurs, de liberté
    Les oiseaux sifflent à cœur joie
    Le joli mois de mai joue avec le soleil
    fait bondir et danser les enfants
    Le mois de mai réveille le printemps qui dormait
    c’est la fête des prairies, des parcs, des arbres
    des sous bois, ou se cache muguet dans ses feuilles vertes

    Mais MAI chez moi nous a réservé une surprise la semaine dernière
    Les toits , champs , arbres ce sont retrouvés sous une couche de neige

    Gros bisous
    Belle journée , bonne semaine

    Apreciat de 1 persoană

    Răspunde

    • Beta
      mai 08, 2019 @ 08:53:31

      Bonjour Bernard. Merci de votre visite et de la belle composition que vous faites à chaque fois. J’ai donc un tableau bien dessiné sur la photo. Et dans notre pays, une partie du pays est sous la neige, une autre est inondée et dans le sud-est, où je vis, la fatigue qui a frappé la province sous la glace a interrompu le travail des agriculteurs. Dieu nous a contrarié, mais nous pouvons dire que tout ce qui se passe est dû aux personnes qui ruinent le but de la nature, ne le valorisent pas et ne s’en soucient pas. Seulement bon cher ami!


      Apreciază

      Răspunde

  2. bernard25
    mai 19, 2019 @ 19:22:26

    Bonjour toi, mon Amie JOLIE BETA

    Il est
    Libre de penser, de rire et d’aimer
    De profiter de chaque secondes de bonheur

    De savoir vivre
    De paix, de joie et savoir décider
    Sans aucune crainte et sans peur

    IL faut
    Savoir dire non, oser ou choisir
    De construire, d’entreprendre , de bâtir

    Il suffit de si peu de chose
    Un peu de courage si j’ose
    La vie n’est pas toujours facile

    Mais il suffit de redresser la tête
    Alors profite bien des tiens et je te souhaite une agréable semaine
    Bisous , Amitié Bernard

    Apreciat de 1 persoană

    Răspunde

  3. bernard25
    mai 31, 2019 @ 12:07:11

    Bonjour ou Bonsoir GENTILLE BETA

    Tu vois
    Avec beaucoup de sincérité
    Je suis mon cœur
    Il a ses pensées , ses choix et ses propres idées
    C’est alors et seulement
    Que l’on devient acteur de sa vie

    Il faut dans la vie savoir aussi
    Tendre la main à qui en a besoin
    Sans en espérer un retour
    Juste se dire que c’était bien

    Alors s’installe une belle harmonie avec soi-même

    Je te souhaite ce qu’il y a de meilleur
    Profite bien , belle journée
    Bisous , Amitié Bernard

    Apreciat de 2 persoane

    Răspunde

  4. bernard25
    iun. 12, 2019 @ 20:14:26

    Bonjour ou bonsoir GENTILLE BETA GROS BISOUS

    Mon amitié est une chanson
    Que je dépose chez toi
    Qui m’ apporte tant d’émotion

    Mon amitié est ma chanson
    Je veux partager avec passion
    De notes de musique sur un rythme fantastique

    Mon amitié est une chanson
    Que j’offre sans aucune condition
    Sur des paroles qui te feront rêver

    cette amitié est une chanson
    Je l’apprécie et j’en suis fière
    Cette amitié que je l’ai construit avec toi

    Sur cet air de musique
    Que je te fredonne
    Je te souhaite une très bonne journée ou soirée

    Gros bisous,

    Apreciat de 1 persoană

    Răspunde

  5. bernard25
    iun. 20, 2019 @ 18:44:11

    Coucou toi, mon Ami, Amie et gentille BETA

    Je viens déposer
    Le soleil dans ton coeur
    Ma douceur dans ton âme
    Un ciel étoilé dans ton regard

    Lorsque ton coeur
    Parlera à mon coeur
    Nos âmes brûleront ,d’une douce chaleur

    Lorsque je viens te rendre visite
    Il me semble que je prends ta main
    Afin d’être unis d’une grande amitié Céleste
    Agréable journée ou soirée belle semaine
    Gros bisous Bernard

    Apreciază

    Răspunde

    • Beta
      iun. 21, 2019 @ 11:39:03

      Bonjour mon cher Bernard. Assurez-vous toujours que ce que vous écrivez dans les paroles est rempli. Je regarde vraiment dans les yeux la joie des belles paroles que vous accrochez toujours à votre visite ou dans votre boîte (le blog) et le ciel a jeté notre coeur sur notre belle amitié. Un merveilleux week-end car vous êtes chère et indéniablement amicale!

      Apreciază

      Răspunde

Lasă un comentariu

Acest site folosește Akismet pentru a reduce spamul. Află cum sunt procesate datele comentariilor tale.

Follow Betasare's Blog on WordPress.com